2012/08/31

Merci!

Afin de réellement fermer cette boucle, je prends un instant pour remercier tous ceux qui m’ont supporté et aidé, de près ou de loin dans les deux dernières années.  Je suis privilégié de vous avoir près de moi. Tous ensemble vous m’avez permis de passer au travers d’une épreuve de vie plus difficile que la moyenne.  Même si cela m’a permis de grandir, je ne la recommande à personne.  Si vous voulez des détails, n’hésitez pas à m’en parler.

Je ferme cette boucle en remerciant particulièrement ma blonde (et femme adorée!) Valérie qui a partagé mon quotidien avec les hauts et les bas que j’ai vécus.  Elle a toujours été un support indéfectible, même dans les moments les plus durs.  Elle a su garder son équilibre personnel afin de rester forte et positive vis-à-vis mes différents défis.

Valérie, je reconnais le privilège de t’avoir comme partenaire de vie.  Je t’aime.
Félix.

1 comment:

Cristelle Lamothe said...

Toute une épopée. Bien contente de savoir que tout semble maintenant rentré dans l'ordre. 2000 km et plus de vélo c'est un bon retour en selle. Et quelle bonne idée d'être retourné sur le site de l'accident.

Félicitations pour ton mariage. Je suis bien contente de savoir que la péridurale t'a pu être bénéfique. J'en ai eu une seule dans ma vie et je suis loin d'en avoir ressenti les même bienfaits mais bon le contexte n'était pas le même !

Très intéressant de lire un gars qui "vante" les mérites du pilates.

Au plaisir de te relire !