À mon arrivée au centre hospitalier universitaire d’Alabany, ma hanche est remise en place. Il a fallu trois orthopédistes pour réussir la manœuvre. Par chance, j’ai eu une sédation consciente, ce qui m’a évité de souffrir tout comme de me rappeler de la séquence de remise en place. Suite à cette manipulation mon niveau de douleur est réduit de façon importante. Je passe par la suite une batterie de test (radiographies et CT Scan) afin d’établir la liste précise de mes blessures.
Suite à ces tests diagnostiques, on me reconduit à ma chambre. À ce moment, mon frère Alexis et sa femme Dominique est arrivés. Valérie avait appelé Alexis lors de notre premier arrêt à l’hôpital de Glenn Falls. Dans les heures qui ont suivi, Alexis a pris la décision de venir nous rejoindre afin de nous supporter face à cette situation hors du commun. Moins de douze heures plus tard, il était à mon chevet afin de prendre soins de Valérie et de moi.
Alexis, Dominique et Valérie prenne donc une chambre dans l’hôtel en face de l’hôpital afin de se reposer pendant que je récupére de mon côté dans ma chambre d’hôpital.
No comments:
Post a Comment