2006/10/28

Souper de fin de cours

En soirée, nous avons souligné la fin du cours ainsi que le départ de Sri Lankais par un délicieux souper. Ce fut agréable de constater le travail accompli jusqu’à présent ainsi que les étapes à venir pour le projet.

Nous quittons demain (dimanche) pour le Sri Lanka. La journée va être concentrée à la préparation des bagages. Ma prochaine communication devrait vous parvenir du Sri Lanka.

L'aventure commence vraiment!

Note: Je viens d'ajouter un lien pour mon album de photo pour le voyage au Sri Lanka. Je vais y uploader des photos régulièrement.

4 comments:

zwigli said...

Bonjour Félix! Je suivrai tes aventures à partir d'Halifax. Bonne chance et profite bien de cette expérience inoubliable.

Marie-Claude :)

Guy-Renaud said...

Salut Félix!
Merci de bolguer sur cette expérience unique. En te suivant chaque jour, c'est un peu comme si nous, humbles mortels, étions dans tes bagages...
Carpe diem!
Guy-Renaud

Guy-Renaud said...

Salut Félix!
Merci de bloguer ton périple chaque jour. Pour nous, humbles mortels, c'est un peu comme si nous étions dans tes bagages!
Carpe diem!
Guy-Renaud

Thérèse said...

Salut Félix,
Je suis très heureuse de pouvoir participer à ton expérience, même si ce n'est que comme observatrice. J'ai au moins 3 élèves qui viennent du Sri Lanka. Je serai heureuse (grâce à toi) de connaître un peu plus leur pays.

Il commence à y avoir de la neige dans les Laurentides. Le télémark s'en vient...